Ce que mes lecteurs me disent.

Dans Leurs commentaires...


              Lucien Delaguila

J'ai lu le vol du Saint- esprit, j'ai adoré, une petite larme à la fin, quelle honte pour un homme de 76 ans. Merci de nous faire rêver.


               Gilbert Tudés

Je viens de terminer la lecture du roman de Michèle Armanet " Le vol du St Esprit ".J'ai pris beaucoup de plaisir à lire ce roman qui m'a fait beaucoup voyager,physiquement d'abord, car les personnages se déplacent beaucoup et j'ai découvert une multitude de choses intéressantes,de nos belles régions de France mais aussi de l'étranger. Et au travers des sentiments humains j'ai voyagé dans tous les méandres de ce que peuvent ressentir des personnes normalement constituées,donc on est tous concerné. L'amour le maître mot peut faire beaucoup de dégâts quand il est absent où loupé.Il est difficile de résumer un roman aussi riche alors il faut le lire pour en apprécier toutes les subtilités.


          Jean Pierre Franceschi 

Ton roman est bien,l'écriture fluide,les personnages intéressants.Clémence est ce qu'aurait du devenir Gladys pour se libérer mais......mais non elle ne le pouvait pas. Gladys n'échappe pas à sa destinée. Elle est dans l'emprise du système proie-prédateur;devenir prédateur n'annule pas ce système mais y participe.Comme dans tous les mythes de l'Amour transcendental,elle trouve


                 Annie Sturny 

Merci beaucoup pour ce roman "le vol du Saint-Esprit" qui tient en haleine tout au long de l'histoire.Peut-être permettra t-il de mieux comprendre ce qui se passe dans la tête d'un serial killer sur le point de commettre son acte barbare et incontrôlable. L'illustration de la couverture est aussi très réussie.Elle reflète bien tout ce qu'il y a de lugubre dans ce procédé du passage à l'acte.
J'espère que l'inspiration vous accompagnera encore pendant un grand nombre d'années.


                        Sigrid 

Bonsoir Michèle, j'ai bien reçu votre roman hier soir et je l'ai forcément "attaqué"! déjà les premières pages sont poignantes ! Je pensais que Gabriel était un ange !
je vous embrasse, vous remercie et vous dis à très bientôt


                  Nicole FERRI 

j'ai lu avec passion ton dernier ouvrage "LE VOL DU SAINT- ESPRIT"; j'AI VRAIMENT AIME .JUSQU'AU BOUT. LA FIN ASSEZ TRAGIQUE ET INATTENDUE    "MAIS PAR AMOUR"  ton écriture était aussi très émouvante,
j'AI ENVIE DE LE RELIRE.        A BIENTOT vous


              Geneviève Puntel 

j'ai lu la première partie en savourant le style, le vocabulaire , les informations qui dénotent une certaine culture , et donc apprendre beaucoup de choses...Puis, je me suis laissée emportée par l'intrigue, pressée d'en connaitre le dénouement.. une belle écriture, un joli style, une intrigue, de l'amour et des personnages attachants. Félicitations.


               Marie José Fina 

Chère Michèle,

Un petit mot pour te dire que je viens de terminer ton livre. Je l'ai trouvé sublime, des descriptions
merveilleuses de cette belle région de France. J'ai passé de très bons moments tout au long des pages et cette fin inattendue qui pose beaucoup des questions sur le cheminement de l'être humain. bisous


            Marie Flore Zannis

le vol du Saint Esprit, J''ai trouvé très bien écrit avec un style très soigné et délié., agréable à lire jusqu'au bout, en haleine. Quelquefois d'ailleurs je le réécrivais dans ma tête en parallèle ou en anticipation pour voir si j'allais être en accord avec le dénouement de la  scène (c'est un vrai jeu chez moi). J'ai appris beaucoup d'informations, d'anecdotes,  un vrai travail d' historienne. Christian aussi a bien aimé les descriptions de cette  belle région qu'il connait et nous avons fait un beau voyage à travers ton Auvergne qui te tient tant à cœur. Le thème  aurait pu être aussi le support d' un bon film. Il nous a d'ailleurs rappelé (tous les deux sans que l'on se soit consultés) le film "Basic Instinc" avec Sharon Stone. N'as-tu jamais pensé à écrire des scenari pour film ? As-tu déjà rencontré des réalisateurs ? Je sais que tu vois le monde de tes lecteurs. C'est important que l'écrivain (e) ne soit pas seul(e) dans sa tanière d'inspiration. 


             Évelyne Vergeron

Je me suis régalée avec le vol du Saint Esprit : les descriptions, l'ambiance et tu as vraiment bien décrit le basculement dans la folie, c'est un petit bijou .


              Françoise LLORCA 

Merci aussi pour votre écriture, que je découvre (je l'avoue humblement) et à laquelle je  suis particulièrement sensible. 
Désormais, je vais vous suivre attentivement dans votre parcours littéraire.
Très amicalement


            Françoise Gandolfi 

Coucou Michèle,
J’ai beaucoup pensé à toi en lisant ton livre……. Au point d’être un peu perturbée dans ma façon de l’interpréter ;
Je voulais aussi t’assurer de mon plaisir à le lire et d’avoir hâte de m’y replonger ,je te l’avoue avec sincérité ; j’irai même plus loin en te disant que c’est de loin celui que je préfère…….. et pourtant je ne l’ai pas encore terminé !